Handi-chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handi-chien

Les chiens de toute une vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vyctoyr

Vyctoyr


Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 08/11/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 8 Nov - 3:02

Coucou lol!

Moi c'est Vyctoyr mon prenom Elise.
Je suis de la région parienne près de Versailles
Je suis handicapée depuis 5 ans suite à un accident.
Je n'ai pas encore fais de demande pour obtenir un chien mais j'y songe bien souvent.
Certaine personne m'ont donné des conseils, elles me disent gentillement tu es déjà un fardot alors ne nous rajoute pas un chien à trimbaler.
Alors j'hésite.
Peu être en lisant les messages ici et ailleurs je prendrais ma decision.
Sinon j'ai un chat (Tigroo) car il est tout roux, il est super sympa.
Je vis seule dans mon appart et je suis secretaire à mon domicile via internet...cool

Je suis aidée tous les jours par une tierce personne, Camille c'est une femme formidable nous sommes devenue des amies au fils tu temps.

A bientôt

Lili flower
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Admin
Marlène


Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Egly (Essonne)
Date d'inscription : 31/10/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 8 Nov - 3:16

Citation :
Certaine personne m'ont donné des conseils, elles me disent gentillement tu es déjà un fardot alors ne nous rajoute pas un chien à trimbaler.

Whooooo je suis horrifiée affraid affraid affraid affraid affraid

Comment quelqu'un peu dire ça Twisted Evil Mad Twisted Evil Mad

Eloigne toi de ces personnes, se ne sont pas des amis ni des personnes a frequenter.

Dommage je t'ai raté de peu sinon j'aurai bien aimé discuter avec toi sur le T'chat.

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Pose autant de question que tu veux le forum est là pour ça.

Marlène
Revenir en haut Aller en bas
https://handi-chien.superforum.fr
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : St André de Cubzac
Date d'inscription : 31/10/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour Elise   Bonjour Icon_minitimeMer 8 Nov - 6:19

Je viens de lire ton message et je ne comprends pas comment tes amis peuvent dire que tu es un poid. Ce que je peux te dire c'est que depuis que j'ai Vodka ma vie a changé, que ce soit côtés materielle ou côté affectif, je peux être plus indépendante. Au lieu de déranger ma mère pour tous et n'importe quoi, je demande ce que je veuxà Vodka. De plus lorsque je sors avec elle les gens me regarde différemment et osent enfin m'aborder, c'est vraiment génial.
Si je peux te donner un conseil n'hésite plus et fais une demande et ta vie changera

Amicalement Natacha
Revenir en haut Aller en bas
http://natacha995.skyblog.com
Didou

Didou


Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Lourdes
Date d'inscription : 05/11/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:15

Bienvenue !

Pour résumer, voici ce que m'apporte les chiens (je ne suis pas handicapée) :
- leur joie de vivre, un chien est toujours content et de bonne humeur, ne juge pas
- ils nous incite à sortir (pour les besoins et pour les ballades quotidiennes) et du coup on rencontre des personnes. ya des jours où on a pas trop envie mais il faut le faire quand même. Bien souvent on est content après coup !

- c'est sur qu'il nous apporte quelques contraintes, notamment quelques stress quand ils sont malades mais pour moi c'est vraiment secondaire comparé à tout ce qu'ils apportent en échange. Il faut être conscient qu'un chien n'est pas une peluche, il a des besoins particuliers qu'il faut respecter.

Personnellement il m'est impossible d'envisager une vie sans chien , sans mon compagnon fidèle !
Revenir en haut Aller en bas
http://riouaussie.free.fr
aline




Nombre de messages : 9
Age : 61
Date d'inscription : 13/01/2009

Bonjour Empty
MessageSujet: HOLA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:28

cheers SALUT Exclamation Exclamation Exclamation

FIGURES-TOI MOI AUSSI JE SUIS HANDICAPEE ET CE DEPUIS MA NAISSANCEDU A MA MALADIE QUI EST L' EPILEPSIE ET A LA SUITE DE CA, JE N ' AI PAS PU FAIRE UNE SCOLARITE NORMALE ET EN PLUS DEPUIS 7 BELLES ANNEES MAINTENANT CAR J' AI DES EPINES CALCANEENNES PLUS UNE EBAUCHE, DNCC JE NE TERONTE PAS LA DOULEUR, MEME ELLE M' EMPECHE DE DORMIR, DONC JE GRIGNOTE,JE ME FIS MMEME A MANGER DES FOIS ETC....... ET CETTE SACREE MAALDIE QUE JE MEREAINE DEPUIS 7 BELLES ANNEES CA M' HNDICPE POUR ME MOUVOIR PLUS OU MOINSETDE LA J' AI FAIS LA DEMANDE POUR AVOIR UN TOUTO DONT JE TE DONNE LES COORDONNES ; HANDI CHIENS alien

649, AV BOURGELAT bounce

69280 MARCY L' ETOILE pig

TEL : 04 78 87 63 93 Embarassed

E-MAIL : HANDICHIENS.LYON@WANADOO.FR geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour du sud
» BONJOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handi-chien :: Présentation :: A vous de vous présenter...seul(e) ou avec votre chien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser