Handi-chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handi-chien

Les chiens de toute une vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Coucou !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Didou

Didou


Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Lourdes
Date d'inscription : 05/11/2006

Coucou ! Empty
MessageSujet: Coucou !   Coucou ! Icon_minitimeMar 7 Nov - 10:39

Coucou
Je me présente : je m'appelle Sandy, je vis dans les Pyrénées (à Lourdes) depuis peu.
Je suis véto (depuis peu aussi Wink) et passionnée de chiens et surtout des relations homme-chien (ou chien- homme, les deux sens sont valables;))
J'ai été famille d'acceuil de 2 handi-chiens (enfin d'un chien de l'anecah et d'un handi-chien plus exactement tongue) : Tipsy (lab noire) et Volcan (golden). Tous 2 sont mtnt chiens d'assistance, pour ma plus grande joie, et pour celle de leur maitre. Very Happy
Une de mes passion est les chiens, surtout l'éducation canine mais aussi je puis passionnée de voir toute la complicité qu'on peut avoir avec son chien (qu'il s'agisse d'un chien de compagnie, de travail ou d'assistance)

J'ai hâte de voir vos témoignages !

Je partage ma vie avec Riou, femelle berger australien et Olivier

Je pourrais vous mettre des photos mais pas de suite, je ne suis pas chez moi en ce moment.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://riouaussie.free.fr
Marlène
Admin
Marlène


Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Egly (Essonne)
Date d'inscription : 31/10/2006

Coucou ! Empty
MessageSujet: Bienvenue   Coucou ! Icon_minitimeMar 7 Nov - 12:38

Bienvenue à toi et merci d'avoir fait une petite présentation.
Donc c'est merveilleux nous avons un veto avec nous...COOL si nous avons des questions Question ... cheers et en plus une pro du dressage cheers Razz cheers

Au plaisir de voir des photos de RIOU même si je suis allée voir ton site.

Au plaisir

Marlène
Revenir en haut Aller en bas
https://handi-chien.superforum.fr
 
Coucou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handi-chien :: Présentation :: A vous de vous présenter...seul(e) ou avec votre chien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser