Handi-chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handi-chien

Les chiens de toute une vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 lunagold

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lunagold

lunagold


Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 14/12/2008

lunagold Empty
MessageSujet: lunagold   lunagold Icon_minitimeDim 14 Déc - 7:53

Bonjour

Je m'appelle Violette j'ai 24 ans et je vis en Bretagne près du centre de St Brandan. Je ne suis pas handicapé mais je suis passionnée par les retrievers

J'ai 2 chiennes goldens, Luna 4 ans et Lovely 1 an , avec lesquelles je fais de temps en temps des portées. Pour le moment seulement Luna à eu des bébés

L'équipe d'HandiChien m'a contacté en 2007 afin d'acquérir Cawet un fils de Luna (qui est toujours en apprentissage au centre de St Brandan), j'espère qu'il pourra faire le bonheur d'une personne dans le futur

Voilà je tenais à me présenter avant de lire, je pense avec beaucoup d'émotion, toutes vos aventures avec vos toutous

A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
nadege




Nombre de messages : 6
Age : 63
Localisation : Angers ( 49)
Date d'inscription : 22/11/2008

lunagold Empty
MessageSujet: Re: lunagold   lunagold Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:21

Bonjour Violette,
J'ai testé Cawet lors de mon stage de passation à Handi chien à St Brandan, c'est un compagnon formidable et très attachant Very Happy mais il n'a pas pu m'être attribué pour des raisons bien précises, mais je pense sincerement qu'à la prochaine cession Cawet saura trouver son "futur compagnon de route" à son tour...Violette, je profite de ta présentation pour remercier tous les éleveurs comme toi qui sont des passionnés des chiens et qui par amour confiez vos petits bébés chiots pour une éducation stricte afin d'aider les personnes handicapées à gagner de l'autonomie amoureux , sans parler de la grandeur affective qui s'installe...
A bientôt de vous présenter " Bee" mon nouveau compagnon flower
Revenir en haut Aller en bas
lunagold

lunagold


Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 14/12/2008

lunagold Empty
MessageSujet: Re: lunagold   lunagold Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:42

nadege a écrit:
Violette, je profite de ta présentation pour remercier tous les éleveurs comme toi qui sont des passionnés des chiens et qui par amour confiez vos petits bébés chiots pour une éducation stricte afin d'aider les personnes handicapées à gagner de l'autonomie amoureux , sans parler de la grandeur affective qui s'installe...
A bientôt de vous présenter " Bee" mon nouveau compagnon flower

Merci Nadège flower
Merci également pour le petit message laissé sur mon site sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lunagold Empty
MessageSujet: Re: lunagold   lunagold Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lunagold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handi-chien :: Présentation :: A vous de vous présenter...seul(e) ou avec votre chien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser